En 2017, en France, les bâtiments tertiaires publics et privés représentaient 940 millions de m², soit un quart du parc immobilier du pays. Ces surfaces et volumes gigantesques nécessitent un mode de chauffage adapté.
Zehnder, spécialiste des radiateurs plinthes pour chauffage central, élargit son offre avec deux nouveaux modèles de convecteurs plinthes : Stana (convection naturelle) et Stana Néo (à convection forcée). Particulièrement adaptées aux bâtiments tertiaires, en neuf comme en rénovation, les nouvelles plinthes Stana assurent un haut niveau de performance énergétique associé à un design contemporain nouveau et "personnalisable".
Des convecteurs plinthes "personnalisables" pour s’adapter à chaque projet
Grâce à leur face lisse en acier, les convecteurs plinthes Zehnder Stana et Stana Néo s’inscrivent parfaitement dans les tendances design actuelles : aspect contemporain et vaste choix de "personnalisations". Habillage de la plinthe, design de la grille supérieure ou des pieds : il est possible de composer la plinthe en choisissant et combinant les couleurs de chaque élément parmi les 50 nuances proposées par Zehnder. |
|
Une solution de chauffage économique et performante en neuf et en rénovation
Particulièrement adaptées à une utilisation devant les baies vitrées, les plinthes Stana et Stana Néo viennent créer, le long des parois, un écran thermique efficace. Leur faible contenance en eau assure une grande réactivité de chauffe. Le modèle Stana Neo avec ventilateur, offre des capacités de puissances élevées adaptées aux besoins en rénovation basse température.
Proposés dans de nombreuses dimensions (3 hauteurs, 17 largeurs et 9 profondeurs pour le Stana), les convecteurs plinthes Stana s’adaptent aussi à toutes les volumes et architectures.
UN ACCOMPAGNEMENT DE ZEHNDER DES LA CONCEPTION DU PROJET
Les équipes commerciales et techniques de Zehnder accompagnent chacun des projets, dès la conception, dans le choix de la solution de chauffage la mieux adaptée : conseils personnalisés, aide à l’optimisation et au dimensionnement du convecteur, chiffrage…
|