Leader mondial de l’ITE et pionnier de l’imperméabilité de façade en France innove avec Irtop PluS, nouvelle formulation et une 1ère gamme avec une résine 100% biomasse, certifiée REDCert²®
Un choix engagé
Irtop PluS dispose d’une gamme biomasse inédite, certifiée REDcert²® et est fabriquée en France sur le site de production vendéen de La Copechagnière (85).
Une esthétique plus pérenne
La longévité des systèmes d’imperméabilité Sto est reconnue et plébiscitée : stabilité des teintes aux UV, excellente résistance à l‘encrassement végétal et urbain, aux embruns marins, ainsi qu’une protection renforcée des façades en béton armé.
Une polyvalence et une optimisation des chantiers
Une gamme courte couvrant toutes les classes d‘imperméabilité, utilisables en travaux décoratifs, en rénovation d’imperméabilité et d’ITE, des solutions monoproduits… vous optimisez ainsi la productivité de votre chantier et la gestion de vos stocks.
Un confort d’application
Vos équipes apprécieront leur excellente accroche et confort d‘application, leur mise en œuvre, même par conditions météorologiques défavorables grâce à l’additif HE. |
|
Une meilleure gestion des fins de chantiers
Avec le nouveau conditionnement de 7 kg, vous gérez aussi plus facilement les retouches, les mises en peinture de petites surfaces ou des éléments StoDeco. Fini le gaspillage !
Une homogénéité visuelle du bâtiment
Quelques soient les travaux à réaliser, ITE, imperméabilité ou décoratif, un seul fournisseur, Sto !
Une palette de couleurs très étendue
Avec plus de 1000 teintes disponibles dans le Nuancier StoColor System, Irtop PluS offre la plus vaste gamme de couleurs sur le marché de l’imperméabilité. Laissez libre cours à votre créativité et trouvez facilement la combinaison visuelle parfaite pour votre projet.
La technologie X-Black
Grâce à cette technologie, optez pour des teintes foncées en toute sérénité et limitez l’échauffement de la façade. Fini les risques de fissures prématurées et de vieillissement accéléré !
Photographies : haut gauche et droite ©Manuel Panaget, haut milieu et bas ©Simeon Levaillant |